
Notre Histoire
"...Un passé solide pour un avenir sûr..."
Depuis 2017 au service des personnes et entreprises valaisannes, dans les secteurs de l'administration, comptabilité, fiscalité, immobilier et assurance, deux femmes entrepreneuses décident de réunir leur expertise et connaissances à partir du 1er janvier 2024 pour créer DJS Sàrl et ainsi proposer des services complets à leurs clients.
Tatiana Sereno
Responsable Fiduciaire
"Diplômée comme Spécialiste en Finance et Comptabilité avec Brevet Fédéral, je contribue aux développement de plusieurs entreprises en Suisse Romande depuis plus de 7 ans en les soutenant et optimisant leurs processus administratifs, comptables, financiers et fiscaux.
J’ai toujours priorisé les relations humaines, la prise en charge rapide des dossiers ainsi que l’exécution d’un travail de qualité, pour que vous ayez plus de temps à consacrer à l’évolution de vos chiffres, à l’organisation de votre structure et au développement des vos affaires.
Même si la comptabilité est une de mes spécialisations, les entreprises sont plus que des chiffres et le succès vient également d’une bonne gestion interne à tous les niveaux, c’est pourquoi avoir les bonnes personnes à vos cotés est essentiel.
En fournissant de bons conseils en matière comptable, financière et fiscale, mon but est d’assurer un excellent suivi et de fournir des prestations de qualité."


Nadine de Jesus
Responsable Immobilier & Assurances
"Certifiée employée de commerce en juillet 2016, j’ai alors entamé une formation de comptable. En 2018 j’ai débuté la formation pour « Spécialiste en Finance et Comptabilité avec Brevet Fédéral », j’ai alors suivi les cours jusqu’à ce que mon premier enfant vienne au monde. Ayant travaillé en branche fiduciaire depuis 2012, j’ai alors voulu connaitre d’autres secteurs, ce qui m’a permise de connaître les branches en immobilier et assurances. De nature persévérante, j’ai alors décidé en septembre 2019 de lancer mon activité indépendante dans la comptabilité et l’administration.
Convaincue que le client doit toujours être écouté et respecté, j’ai réussi à faire ma place dans le milieu. Cela étant, il me manquait quelque chose. L’immobilier… Eh oui ! Ayant toujours été très passionnée par l’immobilier, que ce soit la vente, la location ou la gestion, j’ai alors décidé de rajouter cette branche à mon activité. Pour finir, nous le savons tous, lors d’un achat, d’une location ou même juste une simple personne résidante en Suisse, certaines assurances sont obligatoires en Suisse et d’autres fortement conseillées. Soucieuse du bien financier de chacun de mes clients, l’importance de rajouter les assurances à mon panel de services était évidente.
L’importance d’allier qualité et prix est pour moi essentielle!"